Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la boîte de vitesses Renault Megane

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #6833 par manuelle mécanica
Renault Megane Gearbox publié par Manual-mécanica
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner une idée du problème possésible de ma Renault? Chaque matin, quand j'ai commencé à avancer quand environ entre, le 3ème changement est Echucha et reste en deuxième position et j'apparaisse un message \ "Vérifiez la boîte de vitesses \" Je l'éteigne et je l'allume et je ne fais plus ce défaut, je pense que c'est le cas quand il a plusieurs heures de congé ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #6853 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance de la boîte de vitesses RE: Renault Megane
Si le problème passe par le repos, il y a un problème avec la précision de l'huile ou avec la même huile, quel kilométrage a votre Megane et quel type de boîte fait-il?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #7079 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance de la boîte de vitesses RE: Renault Megane
Comment, bonne journée, la même chose m'arrive aujourd'hui le 11 février 2009, c'est 32 mille km, et je l'ai emmené à l'agence pour me dire quel est le problème, je le vois comme quelque chose de l'huile ou de la mots de liaison, parce que si c'était pour les griffes ou quelque chose, je ne courrais pas au fur et à mesure, la vitesse maximale que j'avais eu 230 km pendant 10 minutes,. Sans problème, alors, ce très bizarre, et ce problème était plus fréquent avec le froid, et dans ceux allumés le matin seulement.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #7081 par manuelle mécanica
Siiiii, le mien fonctionne très bien plus que d'excellentes courses, super, mais le mauvais est que, si vous chauffez les matins entre 5 et 10 minutes, tout s'est
demandé Emecanica, mais je suppose que si c'était, je n'entrerais pas à l'agence même si le moteur était super chaud ... Eh bien, je le dis, je n'ai pas encore été en mesure de les rendre à l'agence, par manque de $$$. Mais je le ferai ....... Et merci à ceux qui m'ont répondu ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #7082 par manuelle mécanica
Well, if I have thought about leaving him by warming it for a moment, but according to the manual, you should not do that, and you must make a quiet and soft conduction, and it is what I try to do, I always have to buy it (it is a model 2007), it started it and then handled it then, without problems, but I already started with this can, and then I also like you, I do not know much of a mechanic, but I Some of the box would not make the changes even if the oil était chaud, je vais plus à cause de la pression de l'huile par rapport à la température ambiante ou à la boîte, qui m'a également dit dans l'agence qui pourrait l'être, ils me le donnent dans 2 jours, je vous dirai comment la question restait, mais à partir de là, tout est parfait, cela dépend aussi s'ils changent quelque chose ou non, je leur donne les coûts, afin qu'ils l'économiser ou le feront en tant que garantie.

Salutations, merci