Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec les lumières du xénon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant - 16 ans 4 mois avant #6821 par manuelle mécanica
Aide avec les lumières de xénon publiées par manuelle mécanica
Bonjour : P J'espère qu'ils vont bien, je suis colombien, estduio mecatronica Automotriz, je me retrouve toujours au stade théorique, et ils m'ont envoyé pour faire un travail de lumières de xénon et je dois l'exposer, les thèmes sont les suivants:
* Paramètres du fabricant (comme les lumières fonctionneront)
* Combien de temps le technicien doit prendre pour effectuer les réparations des lumières.
* Évaluer le système de Xenon, selon les normes environnementales, l'hygiène et la sécurité industrielle.
* Évaluez les capteurs et les actionneurs du SIST.Segun le fabricant (lorsque vous savez quand il est bon ou mauvais, stasif et dynamique des personnes scanner ou selon le fabricant).
* Manipulation périphérique du système. (Ce qui doit être fait pour atteindre l'élément, c'est-à-dire les premiers pas pour manipuler les lumières qui sont dans la voiture).
* La programmation de modules électroniques (comme cela fait).

Et je dois soutenir les photos et les vidéos .... Hunm vous a bien commenté parce que je n'ai trouvé rien de tout cela, et ils m'ont conseillé d'aller en conséquence, mais j'étais tout à ceux que je suis allé me ​​refuser cette information ...: Incertain: Et je suis ici pour avoir si l'un d'entre vous peut m'aider avec cela, avec un site Web ou un xénon, un manuel de nez, des vidéos ....... aidez-moi ,,,,,,, mon diplôme en dépend .........:( ...... s'il vous plaît aider ,,,,,,, pour avoir lu ceci et je vous remercierais pour plus et aidez-moi,;) ;)
Dernière édition: 16 ans 4 mois auparavant . Raison: je ne suis pas sorti d'image

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.