Les valves IAC vont toujours dans le corps d'accélération, il existe plusieurs types différents, ce qui se passe, c'est qu'ils changent dans leur forme Magneti Marelli, le Ford, les Mazdas, mais ils y vont toujours, semblent bien et vous le trouverez, je ne sais pas servis où votre modèle les amène mais dans le manuel, il semble apparaître, pour le différencier de TPS, mais je ne cherche pas celui qui ne se connecte pas avec les matiposa et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne se connecte pas avec les Matipos et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne se connecte pas avec les Matipos et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne se connecte pas avec les Matipos et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne se connecte pas avec les Matipos et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne fait pas une excellente question. Le scanner a dit ou ils ne vous ont dit que, je vous le demande, car les IAC sont des actionneurs et non des capteurs, ils ne sont pas détectés par le scanner.