Salut Forero, je suis mécanicien de moto mais au début de mon temps, je suis passé des voitures, je vous dirai qu'en principe que Light n'arrête pas que la sangle de distribution est brisée, que la lumière était l'avis de ce qui s'est passé, quelque chose a mal fonctionné et Crak, il est cassé, vous n'auriez pas pu l'avoir évité. La sangle de distribution est commode pour la modifier un peu avant ce que le fabricant vous dit et cela dépend également du type d'utilisation de la voiture, des accélérations abruptes, etc. Et si je vous recommande de changer la ceinture, les tendeurs et les guides qui transportent, ainsi qu'ils vérifient la pompe à eau, comment il est en vue et que les graisses soient faites, j'imagine que j'imagine qu'ils aient replié toute valeur.
PD ne commentez pas pourquoi vous l'avez pris la fois précédente, la même chose qu'ils ont touché quelque chose qu'ils n'auraient pas dû toucher .... prendre un autre atelier pour des opinions contrastées ... il y a beaucoup de coups de feu distribués ...