Recherche dans MDM

Bulletin

sangle de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6671 par manuelle mécanica
Sangle de distribution publiée par Manual-mécanica
Bonjour ces derniers jours, ma voiture est sortie un mois après avoir quitté la réparation de l'atelier. Il s'agit d'une Chevrolet Spark 2005, après avoir exclu une panne électrique, une défaillance de la batterie et / ou une alarme, il a été constaté que j'avais cassé la sangle de distribution. Quelques jours avant le témoignage du moteur -ccheck, je m'étais allumé et à l'époque où je suis sorti aussi. J'avais déjà annoncé cela dans l'atelier et ils ne voulaient pas faire attention à moi. La question que je veux poser est de savoir si cette lumière d'allumage indique qu'il y avait une défaillance du moteur et que je devais le vérifier ... aurait-il pu être empêché? J'avais un kilométrage de 47 000 km et ils m'avaient dit de le changer à 60 000 et apparemment il n'y avait aucune raison de se casser ... devrait-il voir une mauvaise réparation? Merci à qui peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6674 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la sangle de distribution RE:
Salut Forero, je suis mécanicien de moto mais au début de mon temps, je suis passé des voitures, je vous dirai qu'en principe que Light n'arrête pas que la sangle de distribution est brisée, que la lumière était l'avis de ce qui s'est passé, quelque chose a mal fonctionné et Crak, il est cassé, vous n'auriez pas pu l'avoir évité. La sangle de distribution est commode pour la modifier un peu avant ce que le fabricant vous dit et cela dépend également du type d'utilisation de la voiture, des accélérations abruptes, etc. Et si je vous recommande de changer la ceinture, les tendeurs et les guides qui transportent, ainsi qu'ils vérifient la pompe à eau, comment il est en vue et que les graisses soient faites, j'imagine que j'imagine qu'ils aient replié toute valeur.
PD ne commentez pas pourquoi vous l'avez pris la fois précédente, la même chose qu'ils ont touché quelque chose qu'ils n'auraient pas dû toucher .... prendre un autre atelier pour des opinions contrastées ... il y a beaucoup de coups de feu distribués ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6680 par manuelle mécanica
Bonjour,:mdr:

merci pour vos appréciations. Avant de prendre la voiture par collision, j'ai été endommagé tout le front (capot, radiateur, condensateur AA et la liste serait sans fin) à partir de là, c'était que j'allumais le chèque. Ils l'ont réparé à la conséquence (je pensais que c'était de qualité et possédait supposée, seulement que l'assurance m'a couvert). Je l'ai pris par garantie pour revoir cet avis et ils m'ont dit que la voiture n'avait rien présenté. Le résultat: sangle de distribution cassée, dégâts de valve, arbre à cames, etc., bien sûr, je l'ai apporté à un autre atelier. Bien qu'en vérité, ils m'ont dit que le changement des tendeurs n'était pas nécessaire car ils étaient vus sans aucune usure. Tu me dis que je devrais le changer? merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6749 par manuelle mécanica
Hi Sabata311 looks at the light, Chek only turns on to warn problems, it never turns on because if nothing else, if it is taught the engine has any failure, it is rare that you are said not, now the chek only detects failures in the fuel injection system and aveses in the change boxes, but this is rare, it has nothing to do with the breakage of the distribution strap, now every time the strap is changed every time Distribution It is recommended to change Les roulements de tension pour la sécurité, surtout après un accident, qui s'est désactivé après l'atelier qui est étrange et que vous devez le vérifier, si vous me donnez plus de détails, nous pouvons voir s'il est exécuté ou carburant et d'où ils se baignent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6766 par manuelle mécanica
: Ohmy: Salut Kike,

merci beaucoup pour votre soutien. Regardez, après que certaines vannes ont été réparées qui ont été endommagées avec la ceinture, la voiture a apparemment été bien. Cependant, à deux reprises, j'ai allumé le célèbre Chek, longtemps, j'ai peur, j'ai éteint la voiture et je ne reviens pas. Que pensez-vous devrait faire?