Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Stilo 2004 (grincement quand j'ai quitté l'embrayage)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6517 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fiat Stilo 2004 (Chirria en quittant l'embrayage)
D'après ce que vous commentez, il se peut que vous ayez un roulement d'alternateur touché ou l'autre rouleau fixe de la ceinture mixte.

Lors de la mise en place d'une nouvelle ceinture, la tension est plus grande et la pression sur les roulements des différents accessoires (alternateur, pompe de direction assistée, compresseur du climatiseur, tendeurs ...) est également plus grande, s'il y a un roulement qui demande un soulagement, la nouvelle ceinture indique sa présence.

Une autre chose qui peut se produire est une mauvaise tension dans la ceinture, de sorte qu'à l'époque, le moteur est instable (non pas parce qu'il s'arrête, mais parce que son tour se compose de mouvements d'accélération et de décélération à chaque tour qui devient des vibrations dans la ceinture).

Cette instabilité dans le virage fait patiner les différents accessoires à chaque tour de moteur.

Pour voir si c'est la cause, c'est très facile, ralenti, allume la climatisation, soulevez le capot et voyez si la ceinture vibre et si cela ressemble à une tablette \ "". Si c'est le cas, la ceinture est lâche. Une autre façon de le voir est le début du froid et le fait de tourner la direction assistée pour faire la même manière ou commencer à crier (ces sangles sont petites).

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6545 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Fiat Stilo 2004 (Chirria en quittant l'embrayage)
Merci beaucoup à vous deux, cela semble formidable pour le fonctionnement de ce forum, les réponses et les explications très simples, je viens de sortir le week-end, je vous remercie beaucoup de vos réponses, car en plus de résoudre des problèmes que vous clarifiez le fonctionnement mécanique du véhicule du véhicule auxquels nous ne connaissons pas les mécanismes, demain matin, je mets avec la voiture pour faire les différents tests que vous avez contribués à moi.

Merci beaucoup de salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6563 par manuelle mécanica
À mon avis et pour les données k, nous nous donnons, cela ressemble à l'un des rouleaux ou des tendeurs, regardez si vous pouvez apprécier une rareté dans les rouleaux, k sont coupés par un certain temps, ils ont Olgura

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6604 par manuelle mécanica
Bon à tous! Le problème était un rouleau, mais le mécanicien m'a dit qu'il n'était pas grave mais que je ne m'habitue pas à aller en premier avec l'embrayage, qui marche dessus comme s'il s'agissait d'une essence, vous étiez enfin bien visé à presque tout, sauf grâce à ce forum, je suis allé avec quelque chose de très clair à l'atelier! Que le problème était dans l'alternateur et non dans le volant moteur comme ils m'ont dit au début ou dans la sangle de distribution. On m'a dit que je pouvais circuler sans problèmes et que lorsque je veux le changer, ce qui me rapproche de moi ... Ja ... Ja à 50 euros qui a le temps fiduciaire et de l'atelier ...

vous qui vous pensez à changer le roller ou non?