Recherche dans MDM

Bulletin

260 HP Moteur nautique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6437 par manuelle mécanica
260 HP Motor nautique publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je vais vers vous parce que mon niveau de mécanique est basique.
J'ai acquis un bateau avec un moteur à essence Mercruiser de 260 ch de l'année 89 et je me trouve que dans le point mort (sans faire rage), les accélérations tolèrent bien, mais lors de la navigation (avec l'embrayage Gundy, il m'a dit qu'il était également arrivé, mais qu'il lui a dit et lui a dit que cela ne lui a pas été le
moteur
était plein de bateau avant l'été et il a été fait une revue exaustive d'un mécanicien officiel, donc je veux penser qu'il ne peut pas avoir un problème sérieux .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6484 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur nautique 260 ch
Est-ce l'injection d'essence ou la carburation?

D'après ce que vous dites, ils peuvent être deux choses:

des problèmes de rédaction dans l'allumage, les étincelles d'allumage ne sont pas très bonnes ou sautent au mauvais moment, l'essence sort sans brûler et quand ils atteignent la topa d'évasion avec les murs incandescents, les bâtons flash.

Le manque de nourriture, si le moteur a faim, lorsque le sujet de travail est ridé, il se réchauffe plus que la normale et donne peu, parfois, ils aussi Petarde, mais ils ne donnent généralement pas de flashs puissants comme dans le cas de la défaillance d'allumage.

Une autre chose qui peut être est un ajustement de la valve, mais si les mécanismes l'ont examiné, il me semble que les coups de feu n'y vont pas.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.