Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Explorer Transmission 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6434 par manuelle mécanica
Ford Explorer 1996 Transmission publiée par Manual-mécanica
Nesto aide:
j'ai une Ford manuelle 4x4 1996, et il y a un certain temps, lorsque la roue 4 est connectée et lorsque vous tournez à gauche ou à droite dans la traction avant, vous ressentez une forte shake comme une saut homocinétique (les mêmes façons sont toujours les mêmes), lorsque rien ne se passe, sauf sauf lorsqu'il augmente fortement. La partie mécanique entière est examinée: S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6502 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la transmission RE: Ford Explorer 1996
Je ne crois pas que Ayas ait vérifié toute la partie mécanique, si c'était le cas, le problème était déjà découvert, la vérité que ce type de défaillance est difficile de les sauver lorsque vous n'avez pas le véhicule pour observer bien et claquer personnellement le bruit, s'il est sec comme un coup L'huile de la boîte et être à être qu'elle n'a pas de particules métalliques, car vous pouvez avoir une usure des composants.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6691 par manuelle mécanica
J'ai une défaillance de l'explorateur, je vous recommande de placer le scanner, le coupon dans le transfert est électrique et fonctionne avec un module, s'il y a une défaillance électrique, il doit avoir le code en mémoire, le défaut peut être causé par une déconnexion intermittente du 4x4 que lors de la rotation en rotation, il est manifesté depuis que le mécanisme ne prend pas Pièces internes très usées dans le transfert.

J'espère que c'est utile.
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6891 par manuelle mécanica
Retirez le transfert et j'ai trouvé le filtre de l'esprit total de la pompe et de la chaîne avec un peu d'usure mais rien d'important, de ne pas sauter, je pense que la chose la plus grave est la lubrification car elle ne se lançait que par les éclaboussures et n'avait aucune précision sur les disques de frottement, mais les pièces de rechange ne sont toujours pas rares
. et en tant que sagou des vacances à son retour.