Recherche dans MDM

Bulletin

Freins pastat

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6103 par manuelle mécanica
Freins Passat publiés par Manual-mécanica
Bonjour et merci pour l'aide.
J'ai un passat de l'année 95, il y a quelques jours, j'ai essayé de changer les chaussures de frein arrière, mais il était impossible de ne pas pouvoir appuyer sur le bombinage de frein et donc de placer les nouveaux.
Mais le problème est que j'ai maintenant rempli le circuit de frein et j'ai été l'air à l'intérieur, j'ai purgé les 4 roues mais la pédale de frein coule toujours, ce qui me fait penser qu'il y a un autre pirchar dans le circuit pour extraire l'air.
Ma question est plus de nids de poule pour purger les freins? Ou est-ce que je purge simplement les roues?
Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6105 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les freins RE: Passat
Regardez si le circuit a été complètement déchargé et que tout le liquide de frein a été vidé, pour une surveillance, cela ne se produit pas, vous devrez saigner la pompe, tant que vous restez sans liquide, si votre véhicule a des abdos ou un multiplicateur de force, vous devrez saigner aussi, donc une petite boîte où 4 peut être retournée. Mais il y a un petit problème si vous exercez un défi sur le Pedel au moment du saignement, il peut arriver que vous décomposiez la pompe, vous devez être ferme mais beaucoup un autre, un tuyau du frein pour saigner et l'autre au gisement et à un remède saint, fait tout facile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6106 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les freins RE: Passat
Merci beaucoup Karma, je vais essayer ce que vous dites.