Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Galloper 99 V6 automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant - 16 ans 6 mois avant #5874 par manuelle mécanica
Hyundai Galloper 99 V6 Automatique publiée par Manual-mécanica
: S Bonjour, j'ai un camion Galloperii ANNÉE 99 Automatique le problème que vous avez? Que la position de la position du levier de changement est fixée dans \ "d \" ou ce qui est la même n'a pas d'importance si elle est en p; r; N; d; 2; ou l est uniquement sur \ "d \". Quelqu'un peut m'aider avec ce problème technique. Merci à l'avance
Dernière édition: 16 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5899 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Hyundai Galloper 99 V6 automatique
Et si vous mettez le levier en n, la camionnette a tendance à marcher seule lorsque vous libérez le frein comme lorsque vous avez la marche?

Si vous marchez seul même si vous le mettez en N, vous avez le problème dans la boîte, qui a été verrouillé avec la marche.

Si la camionnette se comporte normale, toutes les marches fonctionnent, dans n elle ne sort pas et pourtant la lumière ne s'éteint pas, cela signifie que ce qui vous est arrivé, c'est que le ravisseur de la position de levier a été cassé ou que le câble qui allume le témoin fait une masse et tourne le témoin irrégulièrement.

Normalement, si vous n'êtes pas en P ou en n la mise en service du travail du moteur ne devrait-elle pas? Il serait intéressant de me dire que si cela commence normalement ou si au contraire, vous ne pouvez pas le démarrer.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5900 par manuelle mécanica
B) Merci mon ami pour vos informations. La boîte fonctionne parfaite. Je pense que ce que vous m'informez de la boîte de captor légère de la position du levier, en allumant le véhicule et en mettant n'importe quelle position, le levier de changement entre parfaitement entre les modifications mais non! Changer la lumière de position. Par conséquent, je me joins à la possibilité de cette boîte de contact malheureusement dans le manuel qui télécharge de cette manière ne m'indique pas précisément où se trouve cette boîte de contact. J'imagine que cela fait partie de la boîte de vitesses. Merci encore pour votre soutien et je examinerai le véhicule pour voir si je l'obtiens.
Salutations du Venezuela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5911 par manuelle mécanica
Salut Mahalo2003, comme Megababat_1 dit que si le véhicule fonctionne normalement, vous n'avez aucun problème dans la boîte, mais plutôt dans l'indicateur de matériel, regardez dans les modèles de Craisler par exemple la caravane, lorsque vous démolissez le tableau de bord, vous pouvez être immédiatement à un problème, il est de toute façon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5919 par manuelle mécanica
Merci kikemec je ferai