Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Xsara 1.9 VTR TD Manuel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5651 par manuelle mécanica
Citroen Xsara 1.9 VTR TD Manuel publié par Manual-mécanica
Bonjour bien j'ai besoin du manuel de conception des moteurs pour démonter les collectionneurs d'admission parce que je ne sais pas où me mettre la main et je dois aller au turbo merci et salutations :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5655 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le manuel RE: Citroen Xsara 1.9 VTR TD
Je vais vous répondre ici même si je ne devrais pas ... car on met d'abord le message dans une demande manuelle et alors si vous voulez mettre un autre message avec le problème mécanique que vous avez parce que maintenant je ne sais pas quoi faire avec ce fil !!! Jaajajaj.

Le moteur Xud9dte pour obtenir le turbo, vous devez le lumer gras parce que vous êtes derrière le moteur, vous devrez d'abord retirer le berceau du moteur, pour retirer le berceau dont vous devez libérer les biels de connexion (conseillé de le faire de la vis qui va au centre du berceau et donc éviter de casser les taureaux des bielles de connexion lorsqu'il est retiré).

Vous devez également libérer les deux vis qui maintiennent la fermeture à glissière de direction du berceau, il n'est pas nécessaire de retirer la fermeture à glissière, simplement la libérer, le tube d'huile hydraulique qui quitte la pompe de direction et passe entre le Carter et la boîte de vitesses et qui va à l'orbitrol de la fermeture à glissière doit être retiré ou au moins libéré des flancs (il coûtera le travail car il est rigide la plupart).

Le taco moteur de l'arrière du moteur doit également être libéré des deux vis, l'horizontal et la verticale, et enfin les six vis qui maintiennent le berceau au châssis. Vous devez abaisser le berceau avec un chat au centre et avec patience afin de ne pas accrocher les troupes de frein ou les câbles ABS ou tout ce que vous pourriez laisser sans retirer.

Enfin et si vous voulez toujours continuer à éliminer les choses, vous devez libérer les deux vis du cône du tube d'échappement à la prise turbo. Le tube en caoutchouc qui sort de l'escargot de l'admission turbo, de l'huile d'huile et des collines de sortie et des vis turbo au collecteur d'échappement, le turbo descend sous le moteur.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5659 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le manuel RE: Citroen Xsara 1.9 VTR TD
Et le collecteur d'admission ne peut pas être supprimé sans avoir à mentier tout ce jaleo et d'en haut, regardez la faute supposée merci