Recherche dans MDM

Bulletin

Échec du système antipolution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5602 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système antipolution de l'échec
Merci beaucoup pour votre réponse.
Hier, le moteur a constaté que le conduit d'air qui va du filtre à air à l'admission était déconnecté au milieu, c'est-à-dire que l'air n'a pas traversé le filtre ou le capteur (je suppose que c'est celui qui mesure le flux) qui est à la sortie du filtre. Connectez à nouveau ce conduit et aujourd'hui après avoir circulé environ 30 km, et lorsque la voiture a fait demi-tour, la lumière du témoin est remise à la normale.
Je profite d'une autre consultation, qui conseille à un diesel pour garder les injecteurs propres et améliorer la combustion ????
YP Ultradisesel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5742 par manuelle mécanica
Regardez la plupart des additifs sont de l'essence enrichis, essayez de lancer un litre d'essence, d'amener la voiture sur la route et de le prendre par exemple en quatrième à plus de 4000 tr / min ou troisième, le thème est sûrement que vous avez de la carbonilla (carburant sans brûlure) en turbo, des capteurs d'évasion ou quelque chose de similaire.
Si cela ne sort pas pour se tourner vers les articles précédemment lus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5776 par manuelle mécanica
Salut Nferrecio, Regardez Je ne conseille jamais d'additifs pour nettoyer les injecteurs ou tout pour l'essence, la meilleure façon de nettoyer les injecteurs est par Ultra Sound, il n'est pas cher et il est effectué tous les 25 000 ou 50000 mille kilomètres, les dépenses ne sont pas tant et le carburant est perceptible, les additifs génèrent des particules et des récurrences de carbonas qui sont abordées dans les approches des souples. C'est pourquoi je ne les conseille pas,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 9 mois avant - 5 ans 9 mois avant #53849 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système Antipolucion Système
J'ai subi le même échec du système antipolution dans mon 307. Je sais que ce sujet a déjà plusieurs années et peut-être que vous ne vous en souvenez même pas, mais si vous vous souvenez de la solution que vous avez trouvée, je l'apprécierais.
Dernière édition: 5 ans 9 mois avant par .