Recherche dans MDM

Bulletin

Échec du système antipolution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5558 par manuelle mécanica
Système antipolution de défaillance publié par Manual-mécanica
Dans ma Peugeot 307 HDI 2.0 de 90 ch, une alerte qui dit \ "System antipolution de défaillance \" a été entrée, quelqu'un peut-il m'aider à me dire à quoi cette défaut fait référence puisque la voiture fonctionne normalement et comment puis-je faire pour que l'indicateur soit désactivé?
Merci beaucoup
Nestor

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5571 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système antipolution de l'échec
Bonjour, si vous portez plus de 100 000 km. Ce qu'il vous dit, c'est que vous n'êtes pas additif (Cerina) pour la maintenance du filtre à particules, que vous devrez l'emmener à un service pour remplacer l'additif et réinitialiser l'UCE pour éteindre l'alerte.

Si vous portez moins de 100 000, vous avez probablement une défaillance du filtre à particules, si c'est comme ça, il prépare 600 €.

Salutations et chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5574 par manuelle mécanica
Faire ce test mène la voiture plus de quatre-vingt kilomètres par heure pendant plus ou moins de minutes à vitesse constante et voir si la lumière s'éteint, ou s'il ne peut pas être que l'additif est terminé, je pense que dans le manuel du propriétaire, la procédure vous expose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5588 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour la réponse, je vous dis que ce modèle n'a pas de filtre à particules, il n'est donc pas possible que le liquide soit dépensé. Le problème doit venir d'autre part.
Quelqu'un sait où se trouve le capteur d'oxygène
?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5591 par manuelle mécanica
S'il s'agit d'un HDI 307 2.0 de 90 ch, vous portez le moteur DW 10 TD et ne portez aucun type de sonde lambda dans l'échappement ou portez un filtre antiparticule dans l'échappement, avec lequel la lumière allumée indique une rupture électrique ou électronique dans la gestion du moteur.

Pour le moment, la première chose est de mettre le diagnostic à la voiture pour indiquer le type de panne qui est, EGR, débitmètre, capteur à haute pression, bas ... mille choses peuvent être.

Il est possible que la voiture semble qu'elle se passe bien, mais en réalité, elle ne finit pas de devenir \ "redondo \", car vous circulez avec le standard dans \ "un programme de défaut \" où le moteur gère le moteur du mieux que les données des capteurs qui fonctionnent encore. Mais la consommation est supérieure à la normale et les avantages de Merman (parfois les voitures Dann ou tirent assez de fumée par évasion). Je vous recommande donc de ne pas retarder l'assistance mécanique.

Tous mes vœux.