Bonjour comment allez-vous? Ce que je vous dis ne sait pas si cela servira de confort ou vous aidera.
J'ai la même voiture que vous, une fête TDCI 1.4. De retour du terrain, j'ai commencé à faire de cette erro que vous dites. Il s'arrête, car il manque de carburant, et après avoir marché, mais atteindre une certaine vitesse reste.
Au début, je l'ai fait lorsque j'ai atteint les années 80, puis je me suis passé à 40 ans, d'autres fois à 90 ans.
Je change le radiateur, change le filtre à carburant, change la pompe élevée, change la batterie et le problème continue d'insister.
Ce que je recommande, ce que je fais maintenant (il y a 4 mois que j'ai la voiture dans cette situation), c'est de soulever les 2 roues et de le faire marcher jusqu'à un scanner. Parce que l'erreur le fait lorsque la voiture marche, mais elle ne marquera pas l'ordinateur.
À l'heure actuelle, la voiture me scanne et une défaillance des informations de freinage gauche apparaît, ce qui peut envoyer de mauvaises informations à l'ordinateur de la voiture et c'est pourquoi il ne me laisse pas aller à plus d'une certaine vitesse.
Ce que je recommande, c'est que vous fassiez de même pour voir qu'il vous marque. C'est sans aucun doute un problème électrique. Un capteur envoie de mauvaises informations, et cela peut être dû à une surchauffe de la voiture que un câble à l'intérieur du moteur peut avoir brûlé.
Je vous dis que la même chose m'est arrivée, je venais de faire changer l'huile et de revenir du terrain avec le radiateur couvert des ordures, la voiture présysée et a commencé à échouer. Le gros problème est qu'il n'est pas connu où il échoue tant que vous vous échappez pendant que la voiture marche.
J'espère que vous avez de la chance et j'espère réparer les deux voitures parce que c'est dommage.
Toute nouveauté je vous garde au courant.
un câlin