Bonjour!!!! J'ai une Fiat Duchato qui me perd du liquide hydraulique par la fermeture éclair (elle ne conserve pas le liquide que j'ajoute pour la grande perte qu'il a). Ils m'ont conseillé de ne pas le déplacer (pour l'emmener au mécanicien) avec la pompe hydraulique vide. Est-il vrai que je ne peux pas le déplacer? Si oui, que puis-je faire ???????? Ils peuvent faciliter un manuel de bombe hydraulique ou me donner de l'aide ou de l'idée. Merci pour votre temps lorsque vous lisez cette consultation :) Et j'espère vos réponses, oui
L'idéal n'est pas de le déplacer pour l'utilisation de la pompe sans liquide, ce qui fait l'usure de l'intérieur de la pompe. Si l'itinéraire n'est pas très long, vous pouvez le déplacer, regardez s'il a une sangle extérieure, vous pouvez le retirer et le déplacer sans la sangle, tant que la courroie active uniquement la pompe hydraulique.
Message écrit à l'origine par Roberto Artemio. Merci Pacchin pour votre réponse. La pompe n'a pas de sangle, donc j'ai vu est connecté au moteur. Maintenant je demande. Il peut être créé un circuit fermé du liquide hydraulique qui va de la pompe à la fermeture à glissière (c'est-à-dire que la fermeture éclair est annulée en rejoignant les Magueras avec un tuyau qui permet au liquide hydraulique de circuler, de la pompe vers la même pompe). Est-ce sans la pompe sans liquide hydraulique. S'il vous plaît, j'attends votre réponse ou celle du forum de quelqu'un d'autre.