Recherche dans MDM

Bulletin

Erreur de carburant établi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5280 par manuelle mécanica
J'ai un doute technique et peut-être que vous pouvez m'aider. For my work I always rent Nissan Terrano Petrolera trucks, but last week they gave me a gasoline and filled the pond with oil (I only turned on the engine, I did not come to make it walk), they had to make it washed to the pond and change of spark plugs, but they told me that it spoiled the catalytic and that they will have to change it, before my ignorance in the subject, I have no arguments It is for this reason that I ask them for help in Cette situation, je les apprécierais ou non pour me guider si vous deviez appliquer ou non un changement de catalytique à un mauvais remplissage d'huile dans un moteur Bencinero.

Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5286 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' erreur RE: Erreur dans l'étang pour remplir le carburant
Salut Chungunga, Regardez plusieurs points que Depes Saver, le Catalitical (Combertidor), est situé dans le système d'échappement du véhicule, de sorte qu'il n'a fonctionné que lorsque le Veículo est en cours d'exécution, et ne récupère que les gaz d'échappement, maintenant si votre camion démarre, il ne peut pas être réagi à l'huile (huile) et si le changement ou la propreté serait nécessaire, si je ne commence pas votre véhicule, si elle ne commence pas votre véhicule. Solution, maintenant l'huile (huile) n'est pas la méscla avec l'essence, c'est-à-dire qu'elles sont un peu séparées comme l'eau et l'huile de cuisine, c'est pourquoi si vous n'aurez donné qu'une touche de départ, le carburant du camion et la non-pétrole, il échouera à avoir un carburant correct clair.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.