Recherche dans MDM

Bulletin

Réchauffement de la console de pointeur DOR 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5162 par manuelle mécanica
Chauffage de la console de pointeur 2002 publiée par Manual-mécanica
J'ai un pointeur de 2002 depuis 3 ans, la console où se trouve le levier de vitesse, n'a plus de convertisseur est chauffé, et il a toutes ses trémies mais la chaleur augmente beaucoup, quelqu'un me mentionne qu'ils étaient les tuyaux du chauffage, mais alors je ne sais pas s'ils arrivent là-bas, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec cela? merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5173 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: chauffage de la console de pointeur 2002
La ligne d'échappement traverse le tunnel entre les sièges? Il peut être avec sympas que ce n'est pas bien isolé thermiquement et télécharger la chaleur de l'évasion.

De plus, il est possible que le catalyseur soit à moitié obstrué ou battu et chaud beaucoup plus que la normale.

Dans tous les cas, il n'y a qu'une seule façon de vérifier ce qui est chauffé et pourquoi, vous faites un voyage plus ou moins long et lorsque vous commencez à remarquer la chaleur dans le tunnel, vous rentrez chez vous ou où vous pouvez soulever la voiture et vous mettre en dessous.

Il va sans dire que vous faites attention à ce que vous faites qui est en dessous est vous (sécurisez le chat ou le flou, le sol ferme et horizontal et autres). Une fois en dessous, la chaleur qui rayonne les pièces vous donnera ce qui se passe. Quoi qu'il en soit, la main à la boîte de vitesses se rapproche, si vous ne remarquez pas la chaleur, c'est la ligne d'échappement et surtout le catalyseur qui rayonne la chaleur.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5193 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: chauffage de la console de pointeur 2002
La voiture vous est tombée avec puissance lorsque le catalyseur est battu ou à moitié obstrué normal moi la voiture perd la puissance, ce que je ferais est d'abord de voir que c'est ce qui se passe sous la voiture et ensuite évaluer ce qu'il faut faire ou non.