Recherche dans MDM

Bulletin

problèmes d'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5074 par manuelle mécanica
Problèmes d'embrayage publiés par Manual-mécanica
Bonjour, c'est la première fois que j'écris; Je vous dis de changer un disque d'embrayage d'un Renault Express et maintenant je vois que les modifications entrent tout, sauf la marche derrière, lorsque la voiture est éteinte, mais je ne peux pas placer de marche quand il est sur, je comprends que le câble d'entraînement d'embrayage est la paternité au moyen d'une fermeture à glissière. L'embrayage est considérablement plus doux. Placez le même huile qui élimine les pertes entre la vidange et le remplissage de la boîte. Cela semblerait ne pas faire rage. Merci: Blink:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5076 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes d'embrayage
Bonjour, c'est bien que vous nous disiez si vous avez seulement changé l'embrayage (disque) ou au contraire, vous avez changé le kit entier (Maza, Busté, Disc et le câble)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5088 par manuelle mécanica
Dans le Renault Express, le câble n'est pas tendu seul, vous devez le resserrer manuellement. Pour ce faire, ce qui suit doit être fait:

dans la boîte de vitesses, l'extrémité du câble d'embrayage est placée sur le levier de lecteur, vous devez tirer la pointe du câble à l'aide de pinces ou de mâchoires pour voir la quantité d'itinéraire mort il nous reste.

Ensuite, vous devez desserrer un écrou et un entrepreneur qui transporte l'extrémité filetée du câble et procéder à les régler jusqu'à ce que dans le câble, il n'y ait pas de route morte.

Une fois cela fait, à partir du poteau du conducteur, la pédale est considérée comme ce que cela a été (parfois c'est

un embrayage hydraulique nécessaire

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5159 par manuelle mécanica
Mega in the Express est auto-régulable pour le moins dans mon pays argentin n'a pas de noix ou contre les noix à l'extrémité du côté de la boîte est fixé. Il y a des réformes. Mais très peu sont utilisés. Le problème qu'il a s'il n'a pas de noix (je ne sais pas comment il le sera) est la pédale authentique. S'il n'a pas de fou, il répond et je vous dis comment le réglementer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5177 par manuelle mécanica
Valeeeeeeee !! Je m'as abattu ... (il n'est pas bon de confondre Citroën et Renault)

Le réglage du câble est sur la même pédale d'embrayage, il se compose d'un croissant avec une dent qui se trouve sur la pointe de la pédale, sur laquelle la tête du câble d'embrayage est montée.

Pour ajuster le mécanisme, si vous avez démonté ou modifié le câble, la première chose est de libérer le quai qui jette avec permanence du secteur denté en forme de moyenne et de retirer le croissant jusqu'à ce que le fiduciaire du mécanisme de réglage soit au début des dents (la pédale sera encore très non stressée).

Mettez la tête de câble d'embrayage dans l'hébergement du secteur denté (au cas où il est parti) et tournez le secteur denté sur le cliquet jusqu'à ce que toute la route morte soit épuisée. Ensuite, remettez le quai en place et montez plusieurs fois sur l'embrayage.

Le quai finira de tourner le secteur denté sur le cliquet de réglage.

Le voyage que la fourche d'embrayage doit avoir à partir du moment où il est au repos jusqu'à ce que la pédale complètement brisée soit de 17 à 18 mm mesurée à la pointe de celui-ci.

Tous mes vœux.