Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi Lancer 95,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #5000 par manuelle mécanica
Mitsubishi Lancer 95, publié par Manual-mécanica
Le problème que la voiture présente est lorsque la température 1/2 atteint et que l'électro fonctionne là-bas, les problèmes seront suggérés et finiront par arrêter les bougies d'allumage aux originaux, mais la question se poursuit. Si quelqu'un avait un cas similaire et pouvait guider la demande. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #5004 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Mitsubishi Lancer 95,
Les bougies sont sorties de brun foncé ou noir?

Si c'est le cas, le problème est la sonde de température du moteur qui informe le standard pour réduire la posologie une fois que le moteur est chaud.

Si la sonde est brisée, la première chose est que le témoin de faute s'allume et le second est que le standard prend comme référence selon laquelle le moteur est \ "Cold \" et donc la dose d'essence est très élevée. Au fur et à mesure qu'il chauffe, le moteur se noie avec un excès d'essence au point de s'arrêter et de ne pas pouvoir le démarrer qu'à une fois.

Si vous n'allumez pas un témoin à faute ou si les bougies d'allumage ne sont pas sorties noires, vous devez regarder d'autres causes possibles, comme le débitmètre, la sonde lambda, la pompe à essence, le régulateur de pression d'essence ...

La première chose est que vous me dites si la fumée de moteur sent beaucoup d'essence lorsqu'elle est chaude et que si une fumée noire ressort par l'échappement.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #5011 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Mitsubishi Lancer 95,
En effet, les bougies sont sorties noires et mouillées avec conbustibles, je suis sûr que la lumière mammaire n'est cependant pas allumée la lumière pour accuser un problème.
En ce qui concerne l'odeur du carburant, il y a efficacement l'odeur lorsqu'elle fonctionne chaude. Et l'autre est qu'il se noie lorsqu'il a accéléré à Fora Bruzca. S'il est en cours et que je veux avancer, je dois accélérer très lentement si je fais un pied ferme dans l'accélérateur qu'il craint, puis s'arrête.