Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à la distribution 105 15 diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant - 16 ans 8 mois avant #4979 par manuelle mécanica
Aide à la distribution 105 15 Diesel publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai changé la distribution d'un diesel Peugeot 106 15 et lorsque j'essaie de gratter le moteur, il tourne, mais il arrête que le moteur n'ait pas d'achat, j'aimerais que quelqu'un me guide le problème qu'il peut avoir
Dernière édition: 16 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5006 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Aide avec 105 15 Diesel Distribution
La fumée blanche sort de l'évasion lorsque vous le tournez pour commencer?

Pour faire la distribution de ce moteur, vous devez mettre un \ "Tranco \" pour bloquer le vilebrequin dans le cylindre PMS 1 et 4. Le Tranco est au-dessus de l'alternateur et sous la pompe d'injection, en supprimant un couvercle d'enregistrement sur le côté du bloc moteur.

Ensuite, vous devez mettre une vis M8 125 par 40 mm de long dans la poulie d'arbre à cames, et deux vis M8 125 par 30 mm de long dans la pompe d'injection (la poulie de la pompe est asymétrique afin qu'elles ne puissent être mises que d'une manière, sinon, les trous avec les filetages ne coïncident pas).

Correa supprime, vous changez de sangle et de tendeurs, de sangle tendue et deux tourne vers le vilebrequin avec une roue surélevée et le 5 mars réglée à la main (ne pensez pas à tourner avec le début car vous pouvez jeter la sangle à l'extérieur et écraser les valves).

Si le moteur donne les deux tours et n'exécute rien nulle part, ou bloqué, tout est correct.

Si cette opération n'a pas été effectuée comme je vous l'ai dit, il est probable que la distribution ou la pompe sera hors de point. (Si vous avez de la chance, rien ne sera arrivé et rien n'aura été foutu, si vous ne l'avez pas, vous avez peut-être des vannes pliées).

Une dernière chose, les quatre radiateurs sont placés non? Il ne va pas écrire cette Bible et la seule chose qui se produit, c'est que le moteur n'a pas les bougies de préchauffage.

Salutations et faites-moi savoir ok?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.