Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'éclairage de la batterie sur la planche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4741 par manuelle mécanica
Il y a quelques jours, la lumière de la batterie de la planche a été allumée, indiquant que la voiture ne fonctionne qu'avec la batterie, j'ai trouvé que le problème était l'alternateur qui ne générait pas. Le régulateur a changé parce que les charbons étaient portés; Et je génère bien, le problème est que la lumière du tableau de bord n'est pas supprimée et je ne sais pas quoi faire maintenant, je réitère l'alternateur s'il génère. Quel sera le problème? .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4747 par manuelle mécanica
De quelle voiture parlons-nous? Ce ne sera pas par hasard Opel Corsa D, Kadett D, Astra D ou Vectra D? Parce qu'il est possible que le voyant de charge de batterie passe par le relais et que c'est le relais qui échoue. (Eye, ce n'est que dans le cas du diesel Opel avec le moteur Isuzu), une autre chose qui peut se produire est que vous avez connecté quelque chose de mal dans l'alternateur, positif de charger la lumière dans le terminal du compte de la caractéristique Vueltes, ou que le régulateur de l'alternateur est déjà mauvais malgré le chargement, n'éteint pas la lumière.

Vous pouvez essayer de mettre le contact sans les câbles d'alternateur connectés, si la lumière de chargement continue avec les câbles suspendus, le problème ne l'a évidemment pas dans l'alternateur, mais dans l'installation électrique ou le tableau des instruments.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4751 par manuelle mécanica
Écoutez, je ne sais pas de quelle voiture vous parlez, je voudrais savoir quelle est la voiture et la marque de l'alternateur. Mais généralement le problème que vous avez, ce sont les triomphes communs
qui sont trois petites diodes identiques qui sont utilisées en électronique sont noires avec une ligne blanche qui marque le sentiment de circulation actuelle, j'espère que cela vous servira