Mmmmmmmmmm pour voir Alexandra, nous allons faire des tests dans votre boîte qui doivent être un axod ou axod-e, vous avez deux connecteurs avec de nombreux câbles L'un d'eux est connecté à un interrupteur de stationnement et neutre qui est un croissant en plastique noir ci-dessus, c'est celui qui envoie le signal pour qu'il commence uniquement en p et n en plastique, cela doit être aligné en n avec un rall. Le boîtier de la boîte et un rallite ont été supprimés dans l'interrupteur susmentionné se souvient que vous devez mettre le levier sur n, pour le concentrer, vous devez desserrer les deux vis de croissant et d'alignement. Une autre preuve si nous restons les mêmes est que vous avez un autre connecteur où se trouve le carter de la boîte de soupape, démarrez votre camion et déconnectez ce connecteur que la seule chose que vous verrez est que l'autre partie entre dans la boîte, mettez une vitesse et si elle ne s'éteint plus que nous attendons le moteur qui sort lorsque le moteur se sent chargé et que ce serait le distributeur de distribution, le capteur de la chaîne noire est un capor de la chaîne de distribution et le capteur de la chape Il a deux très petites vis si vous le retirez est un collecteur de hall, mais ce qui échoue, c'est ce qui est en baisse que c'est comme le distributeur et qu'il transporte dans la partie inférieure un équipement que l'arbre déplace. Le supprimer et vérifier que je tourne librement que je ne sais pas, mais vous devez être prudent lorsque vous le supprimez, car ce distributeur l'appelle donc une position exacte, donc je vous recommande de mettre le moteur à 0 ou de PMS, puis vous retirez le capteur en plastique et que vous vérifiez parfaitement la position de la pièce que vous verrez que vous verrez qu'il ressemble à un crépuscule, puis avant de supprimer la vis qui est supprimée avec un 10 mm. Monobloc pour ne pas perdre la position, déjà marqué tout enlève la vis de 10 mm qui est un gunto avec un rondana plat légèrement grand, tournez ce coffre si vous êtes coincé ou que vous ne vous sentez pas bien si vous essayez de le réparer, cela ne vous aidera pas beaucoup, il n'aura jamais à le dire nouveau et que seul l'agence le vend mais qu'il ne vous aidera pas beaucoup.
Si nous continuons à me demander mais donnez-moi un peu plus de données de votre moteur, je suis mexicain et que les moteurs changent d'un pays à l'autre.
Salutations