Recherche dans MDM

Bulletin

Renault 19 Light Remover 19

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4710 par manuelle mécanica
Light Back Renault 19 publié par Manual-mécanica
Je voudrais savoir où l'inverse 19 entre en contact pour allumer le LUS arrière, car ils n'allument pas. J'ai vérifié les fusibles et je vais bien, bien lampe. Le courant arrive aux fusibles mais pas au Portalámara. Je ne pense pas que ce soit un câble coupé. Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4719 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Light Reversing Renault 19
Bonjour, regardez sur le côté gauche dans la boîte, vous avez une ampoule le déconnecter et le pont, il doit allumer la lumière si vous n'avez pas de problème dans le câble s'il s'allume est l'ampoule de chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4749 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Light Reversing Renault 19
Le contacteur, comme le dit le partenaire, se trouve dans la boîte de vitesses la première, la position exacte est généralement à l'avant ou supérieur du changement. Un connecteur à deux cages vient à ce contacteur, que si les ponts avec le contact sur les feux arrière.

Le contacteur est fileté dans la boîte et pour le démonter, il suffit de déconnecter les câbles et de le desserrer. Remarque, la valvulina du changement peut sortir, selon l'endroit où se trouve le capteur situé dans la boîte, vous devrez peut-être reconstituer une valvelina, mais ce n'est rien de grave ou de difficile.

Tous mes vœux.