Recherche dans MDM

Bulletin

Bras de pilotage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant - 16 ans 8 mois avant #4689 par manuelle mécanica
Adresse Arm Publié par Manual-mécanica
Salutations pour tout le monde, j'ai un petit problème avec le bras de la direction qui sort de la boîte, c'est celui qui fournit le virage aux roues, sur la photo (ce n'est pas le mien), j'ai marqué ce que je ne peux pas libérer en aucune façon, j'ai essayé avec un bar à ongles, avec un extracteur à marteler mais il ne sort pas. La dernière chose à laquelle je peux penser est de chauffer la pièce avec une torche de plomberie, est-ce que quelqu'un sait si cela peut entraîner un problème? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela? Une autre solution?

Merci et salutations pour tout le monde.
Dernière édition: 16 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4695 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Adresse du bras
Si vous le réchauffez, vous pouvez endommager l'huile conserver si elle est hydraulique si elle est mécanique, faites-le soigneusement parce que vous pouvez endommager l'axe ou prendre un tourneur et le retirer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4703 par manuelle mécanica
En dehors de ce qui précède, lorsque vous chauffez un métal, il perd ses caractéristiques physiques. Il est probable qu'une pièce sera construite et si elle provient de l'adresse, car vous pouvez déjà imaginer les conséquences. Si vous ne pouvez pas enfin prendre la pièce et ou dans un atelier qu'ils peuvent, il vaut mieux tout changer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4716 par manuelle mécanica
Eh bien, après avoir donné des choses plusieurs fois et essayé presque tout pour libérer cela, je peux dire que la forme correcte est avec un bon marteau, il est nécessaire de frapper le bras pour libérer, avec un extracteur qu'il sort également, mais personne ne vous sauve pour utiliser le marteau.

Salutations pour tout le monde et merci.