Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Jazz désactive les premières minutes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
1 an 5 mois avant #54481 par manuelle mécanica
Honda Jazz Duante sort les premières minutes publiées par Manual-mécanica
Bonjour,

j'ai un profond jazz de 2013 auquel le suivant se produit.

Cela commence sans aucun problème, au premier, mais à 20-30 secondes de circulaire, et pendant quelques minutes, dès que je le laisse à Dead Point, il couvre les révolutions. Une fois que cette paire de minutes s'est écoulée, la voiture fonctionne sans aucun problème.

J'habite dans une ville et cela fait les premières minutes de conduite, car j'atteins une traversée, un arrêt, un feu de circulation, une traversée de zèbre ..., en arrêtant la voiture, si je resserre simplement l'embrayage et retirer la marche, le laissant à la libération, les révolutions tombent pour diriger et éteindre. Je dois le révolutionner pour qu'il ne se passe pas. Et, une fois que le moteur est désactivé, essayant de le recommencer, il le coûte, comme si l'essence n'atteindait pas les cylindres ...

c'est comme si, pendant cette paire de minutes, le système qui contrôle le moteur à la relance, ne fonctionnait pas et que, lorsque je ne marche pas sur l'accélérateur, la voiture ne doit pas continuer à alimenter le moteur qui

ne correspond pas à ce que cela ne convient pas

Si je connecte la machine de diagnostic à la voiture, elle me donne un avis du premier cylindre, bien qu'il fonctionne correctement. Je ne sais pas si cela le devrait, mais bien sûr, ça fusionne. Et l'erreur lui donne quelle que soit la bougie d'allumage, la bobine, car j'ai échangé des bougies et des bobines, et l'erreur apparaît toujours dans ce cylindre. Il est également vrai que cette bougie d'allumage s'assombrit beaucoup plus rapidement que les autres bougies d'allumage, il est donc possible qu'il y ait vraiment un problème avec ce premier cylindre. Quelqu'un a-t-il vu quelque chose apprécié? Quelqu'un intuit-il ce qui pourrait être? Ou qu'avez-vous dû chercher pour essayer de savoir où se trouve l'échec?

Merci beaucoup à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.