Recherche dans MDM

Bulletin

318 vannes de moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
2 ans 3 semaines avant #54451 par manuelle mécanica
318 vannes à moteur publiées par Manual-mécanica
Bonjour à tous.
Il s'avère que je demande les 318 vannes à moteur que je répète et ils me disent qu'ils sont disponibles dans différentes mesures +3, +5, +15, etc.
et restent à l'amadou, voyez d'abord que j'écoute cela. Quelqu'un pourrait-il m'aider où est cette mesure qui fait référence?
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
2 ans 2 semaines avant - 2 ans 2 semaines avant #54452 Par atelier manuel
Réponse de travail manuel sur les vannes du moteur pour 318 moteur
318 Les vannes du moteur peuvent avoir des mesures différentes qui indiquent le surexploitant de la vanne, c'est-à-dire l'augmentation du diamètre de la tête de soupape pour compenser l'usure des sièges de la valve. Pour connaître la mesure des vannes de votre moteur, vous devez mesurer le diamètre de la tête de soupape avec un calibre et le comparer avec le diamètre d'origine. Par exemple, si le diamètre d'origine de la soupape d'admission est de 48 665 mm et que le diamètre mesuré est de 48 815 mm, la mesure de la valve est +15
Dernière modification : il y a 2 ans et 2 semaines par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
1 an 3 mois avant - 1 an 3 mois avant #54492 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les vannes du moteur pour 318 moteur
, la mesure qu'ils mentionnent se réfère probablement à la taille de la valve en millimètres par rapport au diamètre du cylindre. En général, lorsque vous parlez de mesures telles que +3, +5, +15, etc. Cela signifie que la valve est légèrement plus grande que le diamètre standard du cylindre. Cela peut affecter la compression et les performances du moteur, il est donc important de choisir la bonne mesure pour garantir une bonne opération.
hydrotherm-bombasyplantasvenezuela.com.ve/index.html
Dernière modification : il y a 1 an et 3 mois par .