Bonjour, aujourd'hui, je suis dans un atelier officiel de Volvo pour un problème avec mon Volvo XC40 T3 (à essence). Pendant un mois, j'ai le témoin de défaillance du moteur orange, c'est le témoin qui indique une défaillance du fonctionnement du moteur, en particulier dans le système d'échappement. La première fois que je l'ai pris, ils m'ont dit qu'il n'avait pas été révolutionné le moteur ... La voiture l'a pris sur la route une fois par semaine, de longs trajets de plus de 100 km. La voiture le déplace assez fréquemment, avec laquelle je n'étais pas convaincu par l'explication qu'ils m'ont donnée. Ils ont récolté le système, le signal écrasant s'est éteint après quelques heures. Ce matin, je suis retourné à l'atelier officiel et ils m'ont dit que vous devez régénérer le filtre à particules, changer le capteur de particules et le capteur de pression. Le total de 250 €
semble très rare pour une voiture à essence, que je prends sur la route fréquemment, peut avoir une panne de ce type.
Je voudrais savoir si un utilisateur du forum lui est arrivé ou si quelqu'un peut donner son avis à ce sujet.
J'attache une image avec le rôle qu'ils m'ont donné dans l'atelier.
Salutations et
pièces jointes