Eh bien les nuits. Je voudrais demander de l'aide s'il vous plaît. J'ai une Toyota 3RZ-FE, j'ai changé le couvercle du radiateur en plastique avec un couvercle en aluminium. Le problème ce que j'ai que le système ne libére pas le réservoir de pression ... d'abord j'avais un couvercle de 0,9 avec 12lib presque nouveau, je pensais que c'était mal, puis j'ai acheté un autre de 1,1 de 15lib ... Quand je l'ai mis, j'ai effectué un test et quand il a chauffé au moteur, je suis en train de couler le liquide comme celle-ci et il commence à 2 jours à lancer le liquide de la voiture (par la pression) Les moteurs sont comme la pierre et il commence à lancer du liquide (par le radiateur) Les moteurs sont comme la pierre et il commence à lancer du liquide (par le radiateur) Les moteurs sont comme la pierre et il commence à lancer du liquide (par le radiateur) Les moteurs sont comme la pierre et il commence à lancer du liquide (par le radio Ne réchauffe pas le thermostat / pompe, il fonctionne bien mais je ne comprends pas que ce problème me cause. Disons ce que j'espère j'espère que l'eau se réchauffera dans le système et je retire également le couvercle pour libérer la pression, Hill et moi marchons bien, mais une fois qu'il commence à refroidir le moteur, je dois répéter et perdre beaucoup de liquide ... s'il vous plaît, quelqu'un aurait une idée qui pourrait causer cet étrange problème?