Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat 147 sort

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 4 mois avant #54049 par manuelle mécanica
Fiat 147 est désactivé par manuelle mécanica
Bonjour, une salutation pour deux Je suis Mauro, de Balcarce, j'ai une Fiat 147 CL5 de 83 , je vous le dis, la voiture était bien mais maintenant que nous sommes en quarantaine, cela le laissait debout comme 3 semaines là-bas, et cela se produit, je le décris de cette façon, bien que une grande partie de la mécanique que je ne connais pas:

* Je me allume et après un certain temps, la voiture et le panel disparaissent, mais la position que je ne sais pas et que les feux faibles soient toujours allumés.
* Étant en avance, il menace de sortir mais ne sort pas.
* La batterie a un indicateur qui dit si la batterie est verte et que l'indicateur est vert.
* Remarquez également qu'il s'éteint comme si je le désactivais ne fait aucun bruit de rien.
* La voiture ne fait pas de fumée à travers le tuyau et modifie les bougies et les câbles d'allumage il y a 2 mois x.
* Aujourd'hui, je l'éteint et je voulais commencer et commencer après avoir essayé 11 fois.
* Ne perd aucun liquide.
* La voiture est aussi originale que possible, elle n'est pas touchée ou quoi que ce soit.

S'ils pouvaient m'aider ou donner une idée que cela peut être barbare! Salutations pour tous!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.