Bonjour, une salutation pour deux Je suis Mauro, de Balcarce, j'ai une Fiat 147 CL5 de 83 , je vous le dis, la voiture était bien mais maintenant que nous sommes en quarantaine, cela le laissait debout comme 3 semaines là-bas, et cela se produit, je le décris de cette façon, bien que une grande partie de la mécanique que je ne connais pas:
* Je me allume et après un certain temps, la voiture et le panel disparaissent, mais la position que je ne sais pas et que les feux faibles soient toujours allumés.
* Étant en avance, il menace de sortir mais ne sort pas.
* La batterie a un indicateur qui dit si la batterie est verte et que l'indicateur est vert.
* Remarquez également qu'il s'éteint comme si je le désactivais ne fait aucun bruit de rien.
* La voiture ne fait pas de fumée à travers le tuyau et modifie les bougies et les câbles d'allumage il y a 2 mois x.
* Aujourd'hui, je l'éteint et je voulais commencer et commencer après avoir essayé 11 fois.
* Ne perd aucun liquide.
* La voiture est aussi originale que possible, elle n'est pas touchée ou quoi que ce soit.
S'ils pouvaient m'aider ou donner une idée que cela peut être barbare! Salutations pour tous!