Brand: Rover (Honda Motor, le même de la même année)
Modèle: 620 SDI
Année: 1998
Kilomètres: 300 000
APPOSITION: 2.0
PUISSANCE (CV): 105
CARBURANT: Diesel
Exchange Rate of the Car (manuel - 5
très bonnes vitesses, pour voir si quelqu'un peut me guider / Aidez-moi avec la voiture (qui est un clone du Honda Accord de 98),, qui a été incomparable. Garage toute sa vie jusqu'à il y a 5 ou 6 ans dans la rue. Comme je l'ai dit, pendant 8 à 10 ans, lorsque l'hiver est arrivé, il a commencé à lui coûter à plusieurs reprises à l'activation des radiateurs et à essayer plusieurs fois, il a fini par commencer sans trop de drames.
Mais au fil des ans, cela a empiré, au point que même l'activation du radiateur 6 ou 7 fois quand il prend le contact entre 10 et 18 s pour commencer, tirant suffisamment de fumée blanche. (Plus il faut et lorsque plus la température est, mieux elle commence)
pendant quelques années, je déménage 3 à 4 jours par semaine de moyenne, environ 6 000 à 10 000 km par an, avec quelques longs voyages par an.
Ce qui est curieux, c'est à quel point le début de la température varie, car si je commence à chaud, il est parfait ou garé où le soleil ne commence pas parfait, mais infiniment mieux, quand il a figé, c'est un drame, cependant ...
il a des radiateurs, une batterie, tous les filtres et les liquides changés et continuent de se produire exactement le même, l'ITV le passe sans problème. Après avoir beaucoup étudié, j'ai réduit les options de problème pour: les injecteurs sales, l'admission obstruée, la perte de compression de l'un des cylibdros, une pompe diesel ou un débitmètre. Dans l'atelier, ils m'ont dit que peut-être l'ajout d'un radiateur dans la consommation d'air car ils ont d'autres voitures le problème est résolu, mais que sans revoir tout le reste est impossible à savoir.
En fin de compte, c'est une voiture de 22 ans, je n'ai pas l'intention de toujours aller parfaite et bien que j'aie "pris de retraite" plusieurs années, il semble stupide de le changer pour l'usage que je le donne et que je ne me dérange pas de prendre la main moi-même parce que si je prends soin de ce que ce ne serait pas un drame!
J'espère que j'ai expliqué sans être trop roulé.