Bonjour,
je ne sais pas s'il y a déjà un thème ouvert ou non, mais j'ai besoin d'aide parce que je me trouve désespéré.
Il y a environ 2 ans, après un voyage relativement court de 30 km, je ne pouvais plus changer de marche dans la voiture.
Je suis rentré chez moi et j'ai laissé la voiture au concessionnaire qui provenait du concessionnaire où mon père a acheté la voiture, car j'étais toujours sous garantie. En bref, ils n'ont pas accepté la voiture car ils ont dit que la garantie n'était que pour le moteur. Comme j'étais déjà dans l'atelier, j'ai décidé d'y laisser la voiture et j'ai obtenu un budget d'environ 750 € pour le kit d'embrayage.
Malheureusement, j'ai dû payer ce montant, mais les changements semblaient toujours avoir des difficultés. Je suis retourné dans le garage plusieurs fois, ils ont de nouveau réparé la voiture, mais cela a l'air à nouveau.
Après cette période, maintenant par garantie partielle, je ne peux pas mettre en premier lorsque, par exemple, je m'arrête à un feu de circulation ou à montée où vous devez toujours utiliser en premier. Je ne peux pas réduire du 5e au 4e. Tout le reste fonctionne bien.
Si j'éteins la voiture, je peux mettre tous les changements sans problème.
Lors de la lecture des différents forums sur le sujet, il existe de nombreuses solutions qui me présentent:
- Valvulina;
- Reels de vitesse;
- disque d'embrayage;
- boîte de vitesses;
- etc.
Je voudrais connaître votre opinion, car je suis désespéré et je ne veux pas, et je ne peux pas dépenser un autre 750 €.