Bonjour, très bonne journée, je viens de Morelia Mich, Mexique, j'ai une question à faire et j'espère qu'ils pourront me soutenir, il s'avère que j'ai une Corsa 2004 que j'essaie de garder très prudent, je fais ses changements d'huile et ses affinations à temps et la vérité que j'ai maintenue mon panier en très bon état mais il y a quelques mois (octobre 2012) J'ai commencé à avoir des problèmes de puissance, ainsi qu'à une consommation de gaz élevé comme quelque chose comme 8.5 Je commente que je change de câbles de température des bougies d'allumage, de capteurs d'oxygène, en bref, beaucoup de choses ... Le premier changement à la deuxième vitesse, la consommation d'essence a de nouveau tiré, quand je l'ai allumée le matin ou quand il reste pendant quelques heures sans bouger, il a tendance à sortir ou à "noyer" ... si pour une raison quelconque dans la ville, je trouve qu'une pente est un problème parce que la voiture n'a pas de pouvoir, de la même manière lorsque j'ai commencé quand j'ai commencé quand j'ai commencé. Jusqu'à un certain temps et saisissez la vitesse,
il convient de noter que je ne l'ai pas pris avec le mécanicien de révision, mais je suis presque sûr que la faute est revenue car soudain, elle est entendue comme un martèlement que j'avais déjà entendu quand j'ai eu l'échec initial dans le domaine de la bande de distribution, la poulie se retient ou quelque chose comme ça, mais je veux les encendant, si c'est quelque chose qui peut se reproduire avec quelques mois de nouveau. Y a-t-il un autre facteur qui fait revenir l'échec? Ou simplement le mécanicien se fait mal lorsque vous montez les pièces et que la synchronisation du groupe, etc.? En fait, mon mécanicien m'a dit que très probablement, le vilebrequin doit être changé parce qu'il dit qu'il a une sorte de "jeu" avec l'équipement ou la poulie, quelque chose comme ça! La vérité est à quel point je sais sur le sujet est parce que j'ai enquêté dans certains forums en ligne.
J'espère que votre expérience peut me guider avec des solutions possibles et un guide
merci !!