Bonjour, j'ai un Fiat Panda Longue 1.2cc, j'ai informé et lu comment prendre soin de mon moteur, et parmi les conseils déjà connus pour respecter les changements d'huile et de filtre, j'ai également vu qu'il est bon de temps en temps pour serrer le moteur un peu lorsque nous faisons un ajout dans l'autoroute étirer le 2e ou le 3e mars en passant un peu de 4000 ou 6000 RPM pour nettoyer le moteur un peu.
Mais quant à cette déclaration, il y a ceux qui disent qui portent le moteur et c'est mauvais, d'autres le disent une fois par mois d'éliminer le carbone et maintient le moteur en bon état pour le faire couper l'injection pendant quelques secondes.
Mais dans mon cas, quand je le fais en 3e par exemple et j'arrive à 6000 ou 7000 tr / min, la lumière du moteur jaune me clignote environ 3 ou 5 fois, puis disparaît, mais je ne trouve pas pourquoi cela fait de moi, ni dans le manuel de la voiture ni sur Internet, certains me disent que cela pourrait être un avertissement de la voiture et d'autres qui ne peuvent être un problème d'huile.
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de la raison pour laquelle il fait cela, si c'est ma voiture ou ce modèle apporte une sorte de préavis lorsque vous téléchargez de nombreux régions?
Merci beaucoup à tous.