Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec un carburateur WEBER 40 DCOE 151

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 5 mois avant - 7 ans 5 mois avant #52903 par manuelle mécanica
Aide avec un carburateur Weber 40 DCOE 151 Publié par Manual-mécanica
Salutation cordiale, j'ai une Dodge 1500 de l'année 74 Le modèle argentin, je voulais ajouter plus de puissance et entendre des commentaires sur la bonne performance et la renommée compétitive des carburateurs de Weber, j'ai décidé d'acheter un morceau de cette marque, le carburateur en question est le type 40 DCOE 151 de la bouche horizontale double. Depuis lors, ce fut un vrai cauchemar, j'étais arnaqué, il n'a pas été raffiné et je suis sur le point de jeter la serviette, je regrette vraiment d'avoir fait cette adaptation, je considère que c'était une terrible erreur de remplacer l'Holley d'origine pour cela parce qu'il est italien. Plusieurs mécanismes ont traité avec les I A suivi toutes leurs recommandations. Changer les petits orrings, tout l'emballage du corps, la base de punch, la gomme, même envoyant un nouvel admission multiple, etc. Nous duons avec un mécanicien 2 jours entiers à découvrir que lors de l'accélération de la situation, il est progressivement noyé pour commencer, il n'a pas réussi à résoudre le problème de la percée à gaz, couvercle de filtre. I really do not know what to do, I do a SOS since the investment was considerable and nobody responds to that carburetor, apart that it is almost impossible to get spare parts, it is as if it were unique on the planet, since I have searched for information hours by the internet, in other mechanics, tutorials, tutorials and even on YouTube, all models appear less this, the only thing that I find is the history of Weber in the world and warnings of sale, it is a true Une faveur !!!!!!.

Merci pour votre attention et vos
salutations de collaboration en temps opportun de Bogotá Col.
Dernière édition: 7 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 5 mois avant #52916 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet aide à un carburateur WEBER 40 DCOE 151
Bonjour. Révisez le niveau de Cuba s'il n'est pas très élevé et que le diamètre des diffuseurs d'air peut être grand pour votre moteur et ne pas aspirer assez
de chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 5 mois avant #52918 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet aide à un carburateur WEBER 40 DCOE 151
Mon ami lui a dit que le carburateur de Wever était très bon, j'avais une Dodge de 1500 avec ce carburateur et est vraiment étonné de son économie et efficace.
Pour l'avis que vous envoyez et ce que j'avais au carburateur avec son mécanicien d'abeo qui le recommande désordonné de se retrouver avec la gomme avec laquelle Benia et de lui envoyer la solution.
Le problème par lequel le carburateur ne fonctionne pas bien est qu'il travaille basé sur Bacio. Les tuyaux qui entrent dans le carburateur doivent être complets et installés correctement afin que le diaphragme augmente le piston d'accélération fonctionne. Vérifiez le navire du moteur s'il est très faible pour gravir le navire. J'espère que mon aide sympathise avec quelque chose. N'abandonne pas.