Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit de vitesse en insérant la troisième vitesse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 10 mois avant #52571 par manuelle mécanica
Gear Noise en insérant la troisième vitesse publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis,

tout d'abord, je suis très heureux d'être sur le forum et à l'avance, je vous dis que ma connaissance de la mécanique est très peu nombreux, alors je vous demande un peu de patience.:-)

Bien que mon siège Ibiza soit à partir de 2003, le moteur a relativement peu d'utilisation (95 000 km), il a tous les services fabriqués et en général, la voiture ressent et répond très bien, cependant, récemment, j'ai commencé à avoir des problèmes lorsqu'ils engagent le troisième Vel.! Le 3e Vel. Apparemment, il entre bien, mais c'est à ce moment que je libère l'embrayage / l'embrayage, ce qui fait parfois le bruit de l'équipement typique en se touchant.

Le mécanicien me dit que le problème est apparemment avec un synchroniseur?!? et que vous devez réduire la boîte de vitesse pour résoudre le problème qui semble être une réparation coûteuse, mais j'ai lu que peut-être changer ou relancer l'huile de la boîte VEL. Résoudre le problème.

Je vous demande votre aide, car je ne veux pas que vous essayiez de vendre une "nouvelle boîte de vitesse" dans l'agence des sièges, ce qui est très cher! De plus, il pourrait être résolu en prenant l'ibiza dans un atelier privé et en démêlant la boîte, ne réparant que la pièce défectueuse.

Merci beaucoup!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 10 mois avant #52573 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet des engrenages lors de l'insertion de la troisième vitesse
Oui, il est très probable que la
pronwine soit la synchronisée de la troisième vitesse endommagée, vous devez démonter la boîte pour la réparer, je ne pense pas que ce soit pour le lubrifiant, les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.