Recherche dans MDM

Bulletin

Fallas électrique à Ford Mondeo 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 10 mois avant #52487 par manuelle mécanica
Electric Fallas in Ford Mondeo 2006 publié par Manual-mécanica
Bonjour, je demande votre aide à corriger un échec dans un Ford Mondeo 2006, le problème est le suivant: le régulateur de l'alternateur a changé parce que je n'ai pas mis de charge à la batterie, quand je l'ai apporté au technique et il m'a dit que le régulier n'est plus de la Serbie, qu'il avait une mauvaise connexion dans les câbles qui mettaient pour le régulateur et que j'arrache, mais je suis en train de changer le régulateur à cette époque, je l'ai mis et j'ai commencé à faire très bien, mais je suis en train de changer personnellement le régulateur, à ce moment Cela, ce qu'il a remarqué, c'est que lorsqu'il a allumé les lumières, ils avaient l'air très clairs et normaux, mais quand j'ai apporté les modifications à partir de Casualt et que la batterie a baissé, je pense que le défaut peut être dans le système d'éclairage, mais je ne sais pas comment vérifier pour trouver le court.
Si quelqu'un peut m'aider, je serai très reconnaissant.
Marino Rossainz.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 10 mois avant #52488 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les défauts électriques en sujet dans Ford Mondeo 2006
Si vous exigez le courant et que le régulateur est brûlé, vous pouvez avoir une défaillance du pont de diode, si les lumières vont bien et que lorsque vous changez à court ou longtemps, vous commencez à vous désactiver, vous pouvez avoir un problème dans l'alternateur et il est préférable de le changer. Faites un test de pâte. Allumez la position longue, placez le point négatif de votre testeur dans la borne de la batterie et le point positif du corps s'il vous marque 0 ou près de zéro plus ou moins environ 500 milliampères signifie que la pâte est bien. Faites de même avec le terminal positif et une source de courant positive telle que le terminal alternateur, s'il marque 1 ou deux volts, c'est bien, mais s'il vous marque plus, vous avez un problème de courant. Mais comme vous le dites, vous devez changer l'alternateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 10 mois avant #52489 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les défauts électriques en sujet dans Ford Mondeo 2006
Désolé ne sont pas 500 milliampères mais 500 millibolts