Bonjour bonne nuit, j'ai un problème avec mon Subaru Legacy B4 2003 Twin Turbo avec moteur EJ20.
Il s'avère qu'aujourd'hui a commencé à échouer comme suit, chaque fois que j'essaie de changer une marche, que le régime passe aux nuages, par exemple, si je mets la seconde mars, le régime est situé en 3000, si je change en troisième mars, ils vont à 5000 et en quatrième mars, ils vont à 6000 ... tout cela sans appuyer sur l'accélérateur, c'est seulement lorsque la marche de la marche sur quelque chose de plus que l'ivresse.
Il arrive également que lorsque je vais m'arrêter dans un coin, un sol et un frein ivres, et lorsque je change en première mars ou deuxième, la même chose se reproduise, le RPM va dans les nuages sans même marcher sur quelque chose dans l'accélérateur. Ceci est coincé par quelques secondes puis se stabilise.
Il est également stabilisé au moment où j'appuie sur l'accélérateur.
Que peut-il se passer ???
Avant, merci.
Remarque: Mon père m'a dit "Je testais des boutons situés dans le secteur gauche près de la porte du conducteur, c'est peut-être une coïncidence, mais après cela, j'ai également remarqué que le RPM était instable"