Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel de réparation Mazdab2600 CD 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52197 par manuelle mécanica
Mazdab2600 CD 2005 Manuel de réparation publié par Manual-mécanica
Bonjour, je dois diagnostiquer une faute prétendument électrique, mais malgré plusieurs revues superficielles, nous n'avons pas encore trouvé le problème, en raison du manque de connecteur adéquat pour la numérisation de l'ordinateur pour pouvoir exclure ou corroborer les doutes. Le connecteur qui aurait besoin serait OBD1 pour Mazda B2600 CD de 2005. Problème: le camion ne s'allume pas. Sans échecs détectés, d'un moment à l'autre, il ne s'allume plus. Nous passons déjà en revue les fusibles, la bobine, la distribution, qui ne reçoit pas de courant, mais je n'ai pas examiné les relais ou le capteur de vilebrequin parce que je ne sais pas où ils se trouvent, ni à quoi ressemble le capteur. Avant qu'il ne sente de temps en temps de l'essence. J'avais échoué, j'ai fait des injecteurs et modifié le filtre. L'odeur a continué mais sans échecs. Serait-ce la pompe ou le tas d'essence B? Cela affecterait-il le courant? Merci à qui peut me donner une lumière.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52202 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel de réparation Mazdab2600 CD 2005
Bon après-midi, quelqu'un serait si gentil de m'envoyer une partie du manuel de réparation qui correspond au distributeur et au capteur du vilebrequin du CD Mazda B2600 de 2005. S'il vous plaît. Merci à Advance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52203 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel de réparation Mazdab2600 CD 2005
J'ai besoin de savoir quelle année est la voiture et combien de cylindres pour voir si je peux vous aider.