Que de tels mécanismes et fans, j'ai un doute ou plutôt je ne peux pas corriger l'échec d'un Américain GMC Jimmy Mod 92 4x4.
Le problème est que le moteur de service ne se déclenche pas bientôt, j'ai déjà pris des codes par flash et élimine le code 43 concernant le capteur de détonation ou KS, j'ai déjà changé les deux capteurs parce qu'ils ont été endommagés, et pourtant le témoin de service ne s'éteint pas, je vérifie déjà la ligne de capteur et déconnecté me donne 5V, déjà connecté faible à 2,5 V, et en fonctionnement, les capteurs sont donnés pour me lire une lecture des Sensors. .5 A 1 VCA, lors de la lecture de la lecture oscille, lorsque je mets le camion selon le fabricant de 0 degrés, je reçois des exploits, donc je dois faire avancer le temps afin qu'il ne trouve pas d'explosions mais cela dépense plus de carburant, j'ai besoin de quelqu'un pour me guider, peut-être que cela traverse un détail à travers.
J'apprécierai votre attention et votre aide, en passant, c'est le moteur Vortec 4.3L avec un injecteur de type sel de 6 trous