Bonjour, j'ai une Chevrolet combo van 2005 1.7 diesel, j'ai eu un problème avec la puissance du véhicule la sortie bouffée trop lentement et sur la route, je n'ai pas passé le 100k / hy dans l'examen technique qu'ils m'ont rejeté avec une pollution de 4,25 et la norme est de 2,5 Soyez bon, et tout cela parce que je n'ai pas jeté des codes de défaut, mais censément ils ont nettoyé l'EGR, MM J'ai décidé de le réparer, car je suis technicienne en mécanique, en électronique et en électricité automobile, mais je ne me consacre pas à cela !! Il y a des années, je l'ai étudié et puis mes plans ont changé !! Eh bien, au grain !!, et j'espère vous aider car il y a très peu d'informations!, J'ai commencé à démonter les connecteurs électriques, pour effacer ceux-ci sur les injecteurs et la vanne EGR est connectée dans l'admission de l'air et son tuyau atteint le multiple épuisé connecté à la turbo car la fonction de la valve EGR est pour retourner les gaz à part entière, et à part entière de la pollution si elle est couverte par un excès de véhicule Il devient lent et le bruit du moteur est rare! Eh bien, par exemple, je reste sans tambour, j'ai des photos et des vidéos si je pouvais les publier pour une meilleure compréhension car il est difficile d'exprimer avec des mots, mais au moins ils savent quoi dire à un mécanicien que je voulais sauver mon travail et pour un paresseux, ils ont foiré le même hahaha mais du moins pas en tant que personne qui a peu ou pas de connaissance