Recherche dans MDM

Bulletin

Siena diesei 1.7 en insuffisance froide en fumant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 6 mois avant #51843 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un turbo diesel Fiat Siena 1.7 et il m'arrive que lorsque je commence le moteur à froid (toute la nuit) commence à fumer à un rythme de disparition (Papapa ---- Pa-Papapa
apapapap, les lignes indiquent un bon fonctionnement), cela ressemble à une goutte d'injecteur. Changer de carburant en mettant une meilleure qualité et en ajoutant des injecteurs propres et je continue avec le problème, ce qui laisse lorsque le moteur est à la température de fonctionnement moyenne. Ce problème m'est arrivé lorsque je partais en vacances et j'ai dû charger le carburant (YPF EuroDiesel) et je me suis amélioré quand je suis redevenu à Caba et à charger le carburant habituel (Axion-Esso). Le moteur a 150000 km. On m'a dit que cela peut être la valve EGR, mais je ne sais honnêtement pas, si quelqu'un peut me guider dans la solution, je serai reconnaissant. SLDS.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 6 mois avant #51845 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Siena diesei 1.7 dans l'insuffisance du froid par fumer
Bonjour, j'ai une Chevrolet combo van 2005 1.7 diesel, j'ai eu un problème avec la puissance du véhicule la sortie bouffée trop lentement et sur la route, je n'ai pas passé le 100k / hy dans l'examen technique qu'ils m'ont rejeté avec une pollution de 4,25 et la norme est de 2,5 Soyez bon, et tout cela parce que je n'ai pas jeté des codes de défaut, mais censément ils ont nettoyé l'EGR, MM J'ai décidé de le réparer, car je suis technicienne en mécanique, en électronique et en électricité automobile, mais je ne me consacre pas à cela !! Il y a des années, je l'ai étudié et puis mes plans ont changé !! Eh bien, au grain !!, et j'espère vous aider car il y a très peu d'informations!, J'ai commencé à démonter les connecteurs électriques, pour effacer ceux-ci sur les injecteurs et la vanne EGR est connectée dans l'admission de l'air et son tuyau atteint le multiple épuisé connecté à la turbo car la fonction de la valve EGR est pour retourner les gaz à part entière, et à part entière de la pollution si elle est couverte par un excès de véhicule Il devient lent et le bruit du moteur est rare! Eh bien, par exemple, je reste sans tambour, j'ai des photos et des vidéos si je pouvais les publier pour une meilleure compréhension car il est difficile d'exprimer avec des mots, mais au moins ils savent quoi dire à un mécanicien que je voulais sauver mon travail et pour un paresseux, ils ont foiré le même hahaha mais du moins pas en tant que personne qui a peu ou pas de connaissance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 6 mois avant #51846 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Siena diesei 1.7 dans l'insuffisance du froid par fumer
Vous voyez un autre pour vous dire que mon combo est étape avec 0.8 dans la revue technique après les échecs et a une accélération qui ne vous dit même pas à quel point et je suis sans problème et je me sauve, je ne leur dis pas la quantité d'argent, parfois le carburant est très rare et que la solution sera mais n'est pas impossible

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 6 mois avant #51851 par manuelle mécanica
Merci Gulliber, quand j'aurai induit en erreur, je vérifierai l'EGR pour voir ce que je trouve.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 5 mois avant #51871 par manuelle mécanica
Bonjour, le problème est que la pompe à injection est derrière, ils doivent avancer 1 degré et demi à plus en fonction de la