Bonjour, comme indiqué dans la question, je possède une Ford Ka de 1996 et il s'avère que la résistance du moteur de ventilation du chauffage est grillée. C'est ce qu'on m'a dit, car au début, seul le réglage 4 du chauffage fonctionnait, puis quelques jours plus tard, les quatre réglages ont cessé de fonctionner.
[img size=28kb]
postimg.org/image/wix03ajid/ [/img]
La pièce est effectivement grillée, j'ai donc noté la position des fils pour connaître le bon ordre de branchement lors de l'achat de la nouvelle pièce. Or, une fois chez moi, je me suis aperçu que le connecteur rectangulaire des fils n'était pas positionné au même endroit.
[img size=28kb]
postimg.org/image/uchs8zyjd/ [/img]
Je ne sais pas du tout comment les brancher. J'ai pensé à retourner la nouvelle pièce, à l'aligner avec l'ancienne et à rebrancher les fils de la même manière, mais la climatisation ne fonctionne toujours pas.
Ma question est donc la suivante : pouvez-vous m'indiquer comment connecter les câbles à la nouvelle pièce ?
Merci.
P.-S. : Les photos ne sont pas visibles dans l'aperçu ; elles le seront probablement lors de la publication.