Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Clio 3 1,5 DCI Année 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #51153 par manuelle mécanica
Renault Clio 3 1,5 DCI Year 2006 publié par Manual-mécanica
Bon partenaire,
je vous dis que mon problème résumé. Renault Clio 3 Year 2006 Motor 1,5 DCI 132000 km. La voiture ne veut pas commencer. Quand il parvient à le démarrer seulement 1-2 secondes et à se noyer, s'arrête soudainement. En d'autres termes, commencez (quand vous le souhaitez) mais en 1 seconde, on s'arrête. Des conseils?
J'ai changé la pompe à haute pression du radiateur mais je ne veux toujours pas commencer. Une idée?
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #51154 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Renault Clio 3 1,5 DCI Année 2006
Votre problème est dans les injecteurs, le défaut est qu'ils renvoient beaucoup de carburant, c'est pourquoi il commence ou quand il commence, il ne garde pas la marche pour déconnecter les tuyaux qui vont dans les injecteurs par là renvoie le diesel là-bas que vous ne le donnez pas et vous regardez cette quantité qui revient pratiquement, il ne devrait rien retourner car il ne fait pas injecter de carburant au moteur. Si vous avez beaucoup de retour avec les injecteurs, remplacez-les, c'est la solution de ces véhicules, ne changez pas les plaquettes des injecteurs car ils ne durent rien de salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.