Recherche dans MDM

Bulletin

Échec dans Nissan B13

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51138 par manuelle mécanica
Échec dans Nissan B13 Publié par Manual-mécanica
Bons amis Une requête J'ai un Nissan B13 avec un problème le véhicule a un minimum instable est en trois cylindres, mais s'il accélère, il a une réponse totalement normale et tout pointe pour faire le cylindre 1, mais maintenant la belle chose vient, la voiture a tous les nouveaux câbles Rotor Spark Grounds a une bonne étincelle et il y a une poupe et une injection lorsque la bougie d'allumage est très normale. J'ai déjà été en mesure de revoir tout ce qui est possible et de rejeter les problèmes dont j'ai besoin d'une aide qui trouve un échec similaire s'il vous plaît serait apprécié par toute aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51139 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' échec du sujet dans Nissan B13

Jimmy594 a écrit: Bons amis Une requête J'ai un Nissan B13 avec un problème le véhicule a un minimum instable est en trois cylindres, mais s'il accélère, il a une réponse totalement normale et tout ce qui est rectifié, bien en bref, je pense que j'ai déjà été en mesure de revoir tout ce qui est possible et de défausser les problèmes que j'ai besoin d'une aide qui trouve une rupture similaire s'il vous plaît serait apprécié par toute aide.

Je précise que le problème semble être dans le cylindre car il est le seul qui ne manque pas d'échouer en limon avec la déconnexion de câbles élevés ou les connecteurs des injecteurs tous les autres cylindres si la tête est perceptible lorsque vous faites cela

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51140 par manuelle mécanica
Vous pouvez vérifier la pompe de charge et les filtres, tout indique qu'il est dû au manque de carburant, lorsque vous accélérez plus de pression de carburant ou
ou à basse ce n'est pas suffisant, la ligne est également à moitié couverte, vous ne l'avez pas dit donc que le système est électronique car il peut s'agir du capteur d'admission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51141 par manuelle mécanica
Vérifiez la bobine, ce Trisado peut avoir le câble de cylindre 1.
Ou vous pouvez également vérifier les vannes en prenant la compression du moteur.