Recherche dans MDM

Bulletin

Comment dois-je ajuster l'heure dans un blazer 96?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant - 9 ans 1 mois avant #51064 par manuelle mécanica
Aide, s'il vous plaît et merci.

Je vais vous donner du karma !!
Dernière édition: 9 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51065 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le sujet. Comment dois-je ajuster l'heure dans un blazer 96?
Salutations Ami. Si vous avez déjà la chaîne de temps qui rejoint le vilebrequin avec l'arbre à cames avec les deux pignons synchronisés, ce que le vilebrequin doit tourner avec un dés dans la roue de moteur (ou l'amortisseur), et sans la bougie d'allumage doit être vérifiée avec un long tourneure, le mouvement de votre main gauche si vous avez arrêté à l'avant. Alors qu'un assistant tourne peu le vilebrequin, vous vérifiez que le piston atteint sa hauteur maximale et c'est que lorsque le piston monte et quand il atteint le point mort supérieur, il commence à descendre. Vous devez le retourner au point supérieur supérieur.
Placez ensuite la distribution si le couvercle et vérifiez que le rotor pointe vers la sortie de la bougie d'allumage numéro un. Cela le vérifie avec le couvercle pour voir quelle est la bougie d'allumage 1 qui doit être marquée.
N'oubliez pas que, comme le piñom de la distribution qui sicronise avec l'arbre à cames est du type élicoïdal, vous devez introduire la distribution tournée un peu derrière le point de la bougie d'allumage Numéro 1 de sorte que lorsque la distribution tombe soigneusement, le rotor pointe exactement vers la bougie d'allumage 1 car si vous n'allez pas garder le rotor de rotor un peu plus tard et donc il ne vous tourne pas.
La distribution a un lien qui le maintient exactement en place et n'a pas besoin de réglage pour faire avancer l'allumage, car cela est fait par l'ordinateur.
J'espère que vous souriez avec quelque chose.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.