Recherche dans MDM

Bulletin

Nero Escape Crdi Hyundai 2010

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49736 par manuelle mécanica
Smoke Nero Escape Crdi Hyundai 2010 publié par Manual-mécanica
Amis, j'ai un travail de travail Huyndai CRDI 2010 expulse la fumée noire par une revue d'évacuation mécanique et a dit que c'était sale, propre Erg que je sert et lavage également le multiple d'admission et de nettoyer les injecteurs dans le banc d'essai et a indiqué qu'ils étaient bien et même montés et inactifs n'émettent pas de la fumée, mais en accélérant la fumée noire très féminine quand il est en train de les couper quand je fais de la fumée. Capteur déconnecté qui est sur un filtre de tuyau qui va au turbo et cesse d'émettre de la fumée noire mais n'a pas accéléré plus de 3000 trp x min. Le mécanicien l'a numérisé et ne fournit que comme capteur d'indication de mollion qui indique le mécanicien qui n'en est pas à l'intérieur dans les émissions de contrôle de contrôle du capteur d'oxygène et que mon problème continue de mendier si quelqu'un a un défaut de défaillance me dira quel moteur il n'a rien à émettre de fumée
noire
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49744 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Nero Escape Crdi Hyundai 2010
Le capteur d'embrayage affecte celui-ci, donne un signal et fait généralement des diminutions de l'avance et du flux afin que vous puissiez sortir du régime et que vous puissiez vous améliorer, s'il sort dans le scann, le connecteur doit être vérifié au cas où il est mauvais ou qu'il est cassé ... Antonio1 !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.