Bon après-midi ...
comment puis-je être le meilleur à prendre ...?
Ces derniers jours, j'avais édité le problème que mon véhicule présente une Ford Fiesta Power Year 2006, synchrone, avec le liquide de refroidissement, certaines idées ont été aimablement données par vous qui vous ont donné une lumière, d'autres vous en disent, merci.
Maintenant, aujourd'hui, je suis allé consulter un mécanicien où il a exposé la considération suivante, la voiture ne perd visiblement pas l'eau par aucun des tuyaux que le tapis n'est pas en interne ou une preuve pour être humide ou humide, mais sans embrayage, un fil d'eau chaude sortait apparemment, donc ce serait la râpe de chauffage ou le tube de climatisation. Le mécanicien a demandé si le chauffage était utilisé et, en réalité, il n'a jamais eu à utiliser, mais ses critères est que l'eau le perd de ce côté. Il est bon de noter que la voiture n'a pas réchauffé et fonctionne ou travaille sur une moyenne de 90 degrés ou au milieu de l'horloge de température.
Il ajoute que le problème racine et ici j'essaierai d'être aussi détaillé que possible que je ne le comprenais que ce serait pour le thermostat qui est comme une boîte. Le Mecànico suggère qu'en n'utilisant pas de chauffage au Venezuela, l'itinéraire est raccourci avec ce que vous appelez un tuyau «S», je ne sais pas ce qui permettrait à l'itinéraire d'être maintenant plus court, mais le chauffage ne serait plus officiel, car le véhicule ne serait pas condamné.