Bonjour, je vous dis le problème de mon CMAX: la voiture fonctionne bien jusqu'à ce qu'un certain moment subisse une perte de puissance, qui est résolu à arrêter la voiture et à recommencer. La perte de puissance se produit généralement en marches longues, 4 ou 5, avant d'atteindre 3000 tours. Je l'ai connecté au couple et il me donne une erreur P0299 (pression basse compresseur) et p138b (tension du module de commande de chauffage). En voyant les informations réelles du temps de la pression turbo et du débitmètre, tant que l'erreur ne reçoit pas les valeurs augmentent progressivement lors de l'accélération, mais soudainement et que les deux valeurs donnent un ralentissement et à partir de là, ils augmentent à peine même si les révolutions augmentent à nouveau.
Le ralentissement se produit, que j'accélère et maintienne la marche et environ 2500 tours. En marches courtes, cela ne m'est jamais arrivé. Aucun témoin de faute n'est allumé.
Qu'en penses-tu? J'essaye le débitmètre? Egr? Ou sera-ce une chose de géométrie variable?
Merci d'avance,.