Recherche dans MDM

Bulletin

Bobcat à 300

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #48411 par manuelle mécanica
Bobcat A300 - publié par manual-mecanica
Bonjour, je dois réparer une chargeuse compacte Bobcat A300 et je n'arrive pas à la démarrer. Le démarreur tourne très lentement. J'ai retiré la courroie de la pompe hydrostatique et elle a démarré, mais impossible de la redémarrer une fois la courroie remise en place. Le seul code d'erreur affiché par le contrôleur est « batterie faible 22-03 ».
J'ai vérifié tous les composants électriques et je n'ai rien trouvé d'anormal. La machine est bloquée ; je ne peux pas la déplacer. J'aimerais la débloquer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #48415 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics sujet Bobcat A300
D'après ce que je vois, la pompe bloque l'ensemble. Je pense donc qu'elle est soit grippée, soit qu'il y a une surpression. Détendez les flexibles pour relâcher la pression ; vous pourrez peut-être déplacer la machine en la remorquant (sinon, elle traînera, car les moteurs hydrauliques des essieux la retiennent). À mon avis, le problème pourrait venir du circuit hydraulique : une vanne de commande ou une électrovanne défectueuse, un filtre de retour bouché, une vanne de régulation, un clapet anti-retour, la pompe hydrostatique elle-même, etc. Il faut vérifier ce point. C'est tout ce que je peux vous dire. Bonne chance !

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #48416 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics sujet Bobcat A300
Dans tous les cas, prouvez à l'aide d'une autre batterie avant toute autre chose, au cas où il était faible et ne peut pas.