Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le Nissan Murano Immobilizer 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #47585 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je m'appelle Mario Villagrán. Voici mon problème : je possède un Nissan Murano. Il y avait une fuite au niveau de la transmission, le moteur a donc été déposé et remplacé, ainsi que le joint de transmission, une biellette de direction et un support moteur. Le premier mécanicien n'a pas réussi à le redémarrer, je l'ai donc emmené dans un centre de service agréé Nissan au Chili. Il démarre parfaitement depuis, mais une fois le moteur coupé, l'antidémarrage se déclenche et impossible de le redémarrer. Je suis obligé de débrancher la batterie pour qu'il redémarre. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je vous serais reconnaissant de me donner des conseils. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #47586 par manuelle mécanica
Réponse manuelle et mécanique concernant les problèmes liés à l'antidémarrage d'une Nissan Murano de 2005
Ma Nissan Murano 2005, modèle haut de gamme, démarre mais lorsque je coupe le moteur, l'antidémarrage se déclenche et elle ne redémarre pas. Je peux la redémarrer en débranchant la batterie. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je serais reconnaissant de me donner des conseils. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.