Recherche dans MDM

Bulletin

Focus 2.0 Zetec 2001 White Smoke

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47047 par manuelle mécanica
Focus 2.0 Zetec 2001 White Smoke Publié par Manual-mécanica
Bonsoir,
j'ai acheté un Focus 2.0 il y a un mois, et quand je l'ai acheté, j'étais avec le stockage complet de l'huile, l'autre jour, je suis allé le vérifier et c'est dans le minimum, il est à 1000 km du prochain changement d'huile (donc le Windshield Stipker dit), une autre chose est qu'il faut de la fumée blanche lorsqu'elle est modérée et quand je l'accélère beaucoup.
Alguen peut me dire que cela peut se produire pour que cela se produise
dans l'automobile qui l'a acheté m'a dit qu'il avait 3 mois ou 3000 km de garantie dans la boîte de vitesses et dans le moteur.
Merci pour vos commentaires

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47048 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Focus 2.0 Zetec 2001 White Smoke
D'après ce que vous dites, il semble que ce soit une valve ou un relâche dans les guides de valve pour l'usure. Frappez les bougies pour voir si vous en avez qui brûlent de l'huile et vous donnez une trace de quels sont les guides et les tampons que vous devez vérifier dans ce cylindre. Les phoques ou les timbres peuvent ne pas être démontés pour les changer, mais pour voir le mou dans les guides si, avec lesquels ils doivent ouvrir le moteur et également profiter de voir s'il n'y a pas de rayures à l'intérieur des cylindres en raison de la rupture d'un segment (il s'agit également d'une cause possible d'huile de brûlure). Luck de foin ... salutations!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.